Neil Sinclair - comédien,    créateur  son

 

 Neil Sinclair est comédien-humoriste anglais. Il fait ses débuts en Australie où il habite de 2008 à 2014. Durant cette période, il se produit un peu partout en Australie et en Nouvelle Zélande, sur les scènes d'humour et à la télévision.

Il a reçu plusieurs récompenses pour ses prestations sur la scène anglophone (Raw Comedy Award for the best new comedian - Melbourne Comedy  Festival, the Johnsey Award for best self-produced show and the Ginger Wig Award for best comedy show- Fringe festival Edimbourg)

En 2015, il déménage à Paris pour se former au clown et au théâtre de mouvement à l'école "Phillipe Gaulier". Il habite à présent entre Londres et Paris et joue pour différentes compagnies   (Gingerline, Vis-A-Vis Théâtre, drama-ties…). Il est également actif sur les scènes d'humour anglophones à Paris (French fried comedy night, New york comedy night...)

 

Clémentine  Michel - comédienne, circassienne, mise en scène

 

Clémentine Michel est belge, comédienne, metteuse en scène et pédogogue en arts du cirque. Après un passage par le monde du cirque (Ecole de cirque de Bruxelles, Espace Catastrophe…), elle démenage à Paris.

  A paris, elle se forme au théâtre de mouvement (Ecole internationale Jacques Lecoq) et au clown (avec Philippe Gaulier notamment).  A l'Ecole Philippe Gaulier, elle rencontre Neil Sinclair avec qui elle fonde la compagnie Vis-A-Vis Théâtre.

Elle se partage  maintenant entre Bruxelles où elle travaille à la mise en scène de spectacles de théâtre jeune public (pour le théâtre de l’Oranger) et Paris où elle travaille comme comédienne, artiste et professeur de cirque, pour les compagnies Vingt miligrammes, Rupture de stock, Vis-A-Vis Théâtre ainsi que pour  le chapiteau Méli-Mélo (Versailles)                                                                  

 

Rémy Parot - comédien, circassien, pédagogue

 

    Rémy Parot est comédien ainsi qu’artiste et pédagogue en arts du cirque. Il s'est formé à  l’Ecole Nationale du Cirque de Chatellerault, puis à l’Académie Internationale des Arts du Spectacles (Versailles).

    Dans sa formation, figurent  la jonglerie, l'acrobatie, le théâtre, l’escrime artistique, le chant, la danse… Entre 2015 et 2017, Rémy Parot se forme également à la pédagogie des arts du cirque, (notamment au cirque adapté)

     Il vit actuellement à Versailles. Il tourne un peu partout en France et en Belgique avec les compagnie Vis-A-Vis théâtre,  la Mia compagnie et la compagine Mobilis Immobilis. Il travaille également pour la compagnie de déambulation Théâtre Iguane. En parallèle de son travail d'artiste Rémy donne des cours de cirque adapté aux personnes à mobilité réduite au Chapiteau Méli-Mélo (Versailles)                                                                                    

 

Manon Juszczak - comédienne

 

       

Manon  Juzczak   est  comédienne, elle  travaille  pour diverses compagnies en Belgique et en France

A Bruxelles, elle a monté la compagnie 'Le Bus' et travaille pour 'le Cargo X'. Elle travaille également pour le Théâtre Gado Gado à Montpellier.

    Forte de son apprentissage artistique en danse et masque balinais, Manon Juszczak alimente son travail de la pratique du jeu masqué théâtral. Elle souhaite transmettre le masque balinais dans sa tradition et sa modernité.                         a non Juzczak

est comédienne et travaille dans diverses
compagniecomme la compagnie le Bus et le Cargo X à Bruxelles ainsi que le Théâtre Gado Gaà Montpellier. Forte de son apprentissage artistique en danse et masque balinais, ellepoursuit son travail dans la pratique du jeu masqué théâtral et souhaite le
transmettreun jour dans sa tradition et sa modernité

 

Anya Opshinsky - mise en scène

 

     

Anya Opshinsky est metteuse en scène et comédienne  formée  à  New  York et à l’ École Internationale  de Théâtre Jacques Lecoq.

Anya Opshinsky est la cofondatrice de  Community  Routes,  une  association  qui  organise  des projets de création itinerants portant sur l’expression artistique au sein des communautés autochtones aux Etats Unis.

 Elle  vit  actuellement  à  Paris  où  elle  travaille  à  la  mise  en scène de plusieurs projets avec diverses compagnies (American Children Theatre, good chance Theatre…)                                                          

 

Amber Minogue - comédienne

 

 

Amber est comédienne-humoriste anglaise. Elle a fait ses études à L’école internationale Jacques Lecoq.

Elle a plusieurs années d’expérience dans l’enseignement du théâtre à destination des enfants (notamment à l’école internationale de Sèvres.

En tant que comédienne, elle a crée et co- interprèté le spectacle «Becoming Maman» (programmé une année entière à la BO Saint Martin, à Paris). Elle a également travaillé sur les premiers spectacles d’humour en anglais produits par Canal + (avec Paul Taylor notamment)

partenaires

Print Print | Sitemap
© Vis A Vis Theatre